Le kawaa, c’est quoi ? C’est un café & des rencontres & un bureau & une maison & une cuisine & du partage de tout ce que tu veux & et si ça n’existe pas encore on va l’inventer ensemble !
Le Kawaa Lille, c’est aussi une maison partagée pour 10 résidents séniors, et une autre pour 8 juniors !
Où ça ? La Courée Vilain, 149 rue Léon Gambetta, Lille
Inauguration de Kawaa Lille, jeudi 21 mai
Toute la journée : portes ouvertes du kawaa, visites de nos bureaux et maisons partagés, animations, échanges, jeux pour les enfants et les plus grands…
Dès 18h : inauguration, concert, tournoi de fléchettes, food & drinks…
Inscription à l’inauguration :
https://evenements-lille.kawaa.co/home/5116/rencontre/16235
Inscription au déjeuner d’inauguration :
https://evenements-lille.kawaa.co/home/5116/rencontre/16296
Site internet de Kawaa Lille :
https://lille.kawaa.co/

